ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suivi des 4 chiots de 5 semaines

+6
Liloucette
marie34
christine
Pendemovis
martine.d
fabienne 74
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par christine Sam 10 Avr 2010 - 22:49

trop beau toutes ses photos

Isa - ton mari a bien accepté les 2 nouveaux

bize bize bize

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 22:52

oui oui sans probleme mais c est quand meme moi qui ramasse les pipis et les cacas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Sam 10 Avr 2010 - 23:05

isa a écrit:oui oui sans probleme mais c est quand meme moi qui ramasse les pipis et les cacas Smile
c'est toujours comme ça clin oeil
Si tu y arrive donne leur un peu de chlorure de magnésium avec leur nourriture ( un peu de sels de nigari en magasin bio ça permettra de renforcer leur terrain immunitaire et puis ça aide à fixer le calcium il sont tout petit encore ) bize
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par christine Sam 10 Avr 2010 - 23:08

Fabienne

pour ces charmants chiots qui seront à l'adoption

peux tu dire quelles seront les conditions d'adoption
ainsi que les frais d'adoption

merci

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par christine Sam 10 Avr 2010 - 23:09

et mets nous des photos des 2 autres qui sont chez
Dominique - on aimerait bien les voir aussi

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 23:25

je ne me lasse pas de les regarder Smile ils sont trop beaux! FALCO est bien plus petit que FIDEL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 7:57

alors comment s'est passée cette première nuit?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:02

bonjour Marie la nuit s 'est bien passée mais courte car je suis restée avec eux jusqu'à 00h30 ils sont trop mimis et debout à 5h30 pour le ménage avant que les enfants se lèvent ! je referais des photos dans la journée aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 8:06

merci.
Est ce qu'ils mangent mieux?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:10

FIDEL oui et FALCO a mangé un peu hier soir et ce matin je leur ai donné mais ils n ont pas mangé alors je leur laisse la gamelle à disposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 8:28

si c'est possible donne leur des sels de nigari (une cuillère à café diluée dans un litre d'eau et ensuite tu leur donnes une seringue de 60ml matin ou soir ( la seringue je m'en sers pour faire ingérer des granule homéo diulée dans de l'eau ou des médicaments ) et si tu leur a donné le matin le soir tu peux leur donner des probiotiques enfants (un demi sachet ) comme ils sont très jeunes normalement il ne seraient pas encore sevré ça va permettre de traiter et prévenir la diarrhée infectieuse, prévenir la diarrhée causée par un traitement aux antibiotiques, les rechutes de la colite ulcéreuse, la récurrence des infections à Clostridium difficile et de la pouchite. Soulager les symptômes du syndrome de l’intestin irritable, prévenir les infections gastro-intestinales nosocomiales ou associées à un traitement médical, la diarrhée causée par une radiothérapie, l’eczéma atopique chez lle sujet à risque. Traiter l’eczéma atopique. Stimuler le système immunitaire. Traiter (en conjonction avec un traitement classique) les infections à Helicobacter pylori. de plus les probiotiques vont aider à bien assimiler leur alimenttion
Very Happy
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:38

ou trouve t on les sels de nigari et qu'appelles tu des probiotiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 8:50

Les sels de nigari se trouvent en magasin bio environ 1 euros 60 les 100g tu en aura pour un moment Wink et les probiotiques sont des bactéries et levures qui sont naturellement présentes dans notre système digestif. Elles font partis de la flore intestinale. ( lactibiane enfant par exemple ) mais il y en a d'autres
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:51

Ok merci beaucoup je vais leur trouver ca dès demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:58

Les frais d'adoption sont de 160€, les chiens sont vaccinés, tatoués et les femelles ont un bon de stérilisation compris dans l'adoption. Il faudra voir au moment de l'adoption comment faire pour les mettre en règle, car nous ne connaissons pas de véto sur Lyon et région. Ou si une asso que Christine connait veut faire elle l'adoption, ça peut se faire aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par christine Dim 11 Avr 2010 - 9:04

Dominique ne peut elle pas les couvrir avec son association

en ce qui concerne un véto ne t'inquiètes pas
nous avons ici Nicole qui s'occupe de la Newletter qui est sur
Lyon qui peut donner des adresses

Fabienne je t'ai envoyé un mp -

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 9:13

L'asso de Dominique se trouve sur le secteur d'Annecy, et je sais qu'elle a eu des surprises avec des vétos sur Lyon ne lui faisant pas le tarif asso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par christine Dim 11 Avr 2010 - 9:16

je comprends -
on en discutera demain -

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Pendemovis Dim 11 Avr 2010 - 10:04

refuge de l espoir a écrit:L'asso de Dominique se trouve sur le secteur d'Annecy, et je sais qu'elle a eu des surprises avec des vétos sur Lyon ne lui faisant pas le tarif asso (je pense qu'on parle tous du docteur D. de Lyon).

Si ils lui font le tarif asso mais c'est tout de même plus cher que chez elle. A savoir que pour la stérilisation d'une chienne de ce type, va falloir compter 200 euros chez lui, donc avec les vaccins et l'identification, ca monte à 270euros (heureusement qu'il y a plus de mâles!!!)...
Du coup, peut-être prévoir une stérilisation ailleurs même s'il y a besoin d'un petit covoit (Annecy n'est pas très loin par exemple).

Sinon la nuit s'est très bien passée. Bon, les chiens sont des animaux crépusculaires, alors commencer un dimanche après une semaine éreintante c'était peut-être pas l'idéal... Rolling Eyes
Vers 1h30 les petiots se sont mis à jouer et à manger. 50g de croquettes chacun qu'ils ont mangé de bon coeur!! cheers
Sinon juste 2 pipis à déplorer cette nuit, sur le carrelage, donc rien de bien grave, ils ont épargné les matelas. Et ils ont attendu 7h qu'on les sorte pour les crottes. Je suis vraiment contente. La journée, la femelle est propre. Par contre le mâle il reste dans la "pièce" où je le pose (salon/jardin...), il n'est pas du tout explorateur, alors pour aller faire pipi dehors quand il est à la maison, c'est pas gagné, surtout qu'il y a 2 marches au perron, qui sont bien difficiles pour leurs petites pattounes!
Sinon, Clean est toujours aussi mignon avec eux. La femelle lui chope la queue et la tire dans tous les sens avec ses petites dents acérées. Il couine de douleur mais il n'ose pas bouger le pauvre Laughing Par contre mon vieux en a peur, il a passé la nuit a les fuir, et mon ptit monstre les grogne lorsqu'ils s'approchent trop. Bon rien de méchant, mais j'espérais un peu plus d'interactions de leur part.

Bon je continue à mitrailler et à réfléchir pour les noms
Bonne journée!
Pendemovis
Pendemovis
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Lyon
Département : 69
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 10:14

pour moi c'est serpilliere à la main très très souvent Smile ils font la ou ils se trouvent! donc je les sors souvent dehors et parfois ca marche!!!!!!apparemment ils préfèrent jouer le soir!!!!!!!FIDEL a essayé de jouer avec la balle de mes chiens mais il a du mal car la balle est plus grosse que lui rit FALCO quant à lui est nettement moins gros et moins mature il est moins indépendant et me gratte la jambe avec sa petite patte pour que je le porte!!!!il doit etre impressionné par les autres chiens et par le terrain qui pour lui doit paraitre géant (alors qu'il n'y a que 400m2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par martine.d Dim 11 Avr 2010 - 10:44

Bonjour les filles dent
a se que je lis, la première nuit a été mouvementé mdr pour vous deux, ça c'est les "joie" des nourissons, je suis contente qu'ils sont dans deux bonnes FA et vous leurs faite tout plein de angel pour moi
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 10:54

bonjour Martine les chiots ne sont pas pénibles c'est juste que moi j'avais du mal hier soir à les laisser pour aller me coucher! !quant à moi j'essaie de vous mettre des photos dans la journée de leur lieu de vie et de leurs petites bouilles!J'ai un de mes chiens qui a voulu marquer son territoire et il m'a urinée sur la jambe rit je ne sais pas ce qui lui a pris sans doute un peu de jalousie!!! Smile en tout cas tout se passe très bien Smile plein de câlins à SULTAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 10:55

isa a écrit:pour moi c'est serpilliere à la main très très souvent Smile ils font la ou ils se trouvent! donc je les sors souvent dehors et parfois ca marche!!!!!!apparemment ils préfèrent jouer le soir!!!!!!!FIDEL a essayé de jouer avec la balle de mes chiens mais il a du mal car la balle est plus grosse que lui rit FALCO quant à lui est nettement moins gros et moins mature il est moins indépendant et me gratte la jambe avec sa petite patte pour que je le porte!!!!il doit etre impressionné par les autres chiens et par le terrain qui pour lui doit paraitre géant (alors qu'il n'y a que 400m2)
pauvre petits bonhomme ils sont bien jeune pour être loin de leur maman. Plus haut il y a des conseils pour qu'ils grandissent bien et soient en pleine forme. Leur système digestif n'est pas tout à fait mature pour manger des croquette il faut les aider
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Pendemovis Dim 11 Avr 2010 - 11:04

Quelques photos des boules de poils de Dominique
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8388affichagewebmoy
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8389affichagewebmoy
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8390affichagewebmoy
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8391affichagewebmoy
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8392affichagewebmoy
Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Dscn8393affichagewebmoy

Sinon, on s'est mis d'accord pour Fun, mais pour le second, ça négocie encore!!!
Pendemovis
Pendemovis
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Lyon
Département : 69
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par marie34 Dim 11 Avr 2010 - 11:08

excellent le chat au milieu en plus un oriental ils son magnifique ces chats aime
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des 4 chiots de 5 semaines - Page 4 Empty Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum