besoin d'infos
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'infos
Bonjour!
une présentation pour le moment assez sommaire, je complèterai un peu plus tard
Je viens pour l'instant dans l'espoir de trouver des informations pour replacer une jeune chienne ba, initialement menacée d'euthanasie, sauvée de peu, mais il faudrait maintenant trouver une bonne famille pour le miss!
Je vais essayer d'expliquer la situation au bon endroit...
une présentation pour le moment assez sommaire, je complèterai un peu plus tard
Je viens pour l'instant dans l'espoir de trouver des informations pour replacer une jeune chienne ba, initialement menacée d'euthanasie, sauvée de peu, mais il faudrait maintenant trouver une bonne famille pour le miss!
Je vais essayer d'expliquer la situation au bon endroit...
camtosh- Nouveau membre
Département : 33
Re: besoin d'infos
bonsoir et bienvenue
cette chienne est sous couvert d'une association ? merci de nous le préciser car selon ta réponse nous traiterons son cas différemment
merci pour elle
cette chienne est sous couvert d'une association ? merci de nous le préciser car selon ta réponse nous traiterons son cas différemment
merci pour elle
Invité- Invité
eh bien justement non!
c'est pourquoi la situation devient assez compliquée. Je voulais avoir des infos notamment à ce sujet...je vous envoie sous peu un mp pour vous expliquer l'histoire!
c'est pourquoi la situation devient assez compliquée. Je voulais avoir des infos notamment à ce sujet...je vous envoie sous peu un mp pour vous expliquer l'histoire!
camtosh- Nouveau membre
Bonsoir et sur le forum de BA sans famille.
Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que tu trouveras une solution pour ta petite BA .
Je te souhaite une bonne visite sur le site et à bientôt
Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que tu trouveras une solution pour ta petite BA .
Je te souhaite une bonne visite sur le site et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et
Je te souhaite une agréable visite
Je te souhaite une agréable visite
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
bonjour et bienvenue,$as tu trouvé une solution pour ta miss?
marie34- Membre de Platine
Département : 34
merci pour votre accueil!
Non pas de solution pour le moment, mais la chienne n'est plus en danger maintenant meme si la situation actuelle ne pourra pas durer...(et puis la pépette a besoin de se poser pour de bon dans une bonne famille)
J'ai expliqué l'histoire à Phébus en mp (je préfère ne pas la rendre public), j'attends l'accord de la personne qui l'a en garde pour diffuser et chercher une solution!
Mais je suis en déplacement professionnel dès ce soir, donc je pense apporter des nouvelles qu'à partir de ce we...
Non pas de solution pour le moment, mais la chienne n'est plus en danger maintenant meme si la situation actuelle ne pourra pas durer...(et puis la pépette a besoin de se poser pour de bon dans une bonne famille)
J'ai expliqué l'histoire à Phébus en mp (je préfère ne pas la rendre public), j'attends l'accord de la personne qui l'a en garde pour diffuser et chercher une solution!
Mais je suis en déplacement professionnel dès ce soir, donc je pense apporter des nouvelles qu'à partir de ce we...
camtosh- Nouveau membre
J'espère que la solution évoluera favorablement l'essentiel est qu'elle soit hors de danger
marie34- Membre de Platine
Département : 34