ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chienne d'élevage de 10 mois

+11
mirabeau
jacqueline
calypso44
Talina
Fan de BA
Nathalie
FRANCOIS
etosky
fab46
otnielygos
marie34
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 11:33

bonjour, je viens de récupérer une chienne dans un élevage, elle à 10 mois quand elle bouge on dirait une tornade, elle ne fait attention à rien sur son passage, ca passe ou ça casse ! pour la gamelle c'est pareil, elle se jette dessus, je la met à part de mes chiens pour manger, sinon elle ne sait plus où elle en est, le jour, elle joue avec mon rott, elle dort , là tout est ok, mais la nuit elle fait le bazard, à part ça elle est mignonne, caline, mais je vois bien que dans sa tete c'est pas au clair. je l'ai depuis samedi. calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par marie34 Ven 16 Oct 2009 - 15:58

Pour ce qui est de la gamelle moi je leur ai appris à s'assoir et à ne pas bouger jusqu'à ce que je leur donne le top départ pour leur gamelle et la c'est la course ensuite je suis obligée de les surveiller pour que chacun mange sa gamelle. Par contre il leur arrive de manger dans la même gamelle un peu de rab sans qu'il y ai de conflit. COmmence peut être par cela ensuite si tu as le temps fait la bien s'activer la journée peut être que comme cela elle sera fatiguée et elle dormira la nuit. LEs miens un malinois de 2 ans tout juste et un BA de 9 mois ils commencent à être speed dès 4 ou 5 heure du matin et il faut que je leur ouvre le plus tôt possible en général à 7h
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 11:59

bonjour, merci, j'essaye le coup de la gamelle, dure dure, elle est toute folle, alors je la sort elle joue comme une dingue puis je la rentre pour manger, c'est un peu mieux. par contre dans la maison elle se calme, mais elle cagnaule , est-ce que le fait d'etre restée 10 mois en élevage dans son parc en est la cause, et est-ce que c'est irréversible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 12:35

pour la gamelle je ne peux pas te donner de conseils on a 4 aspirateurs tornado a la maison lol! pour ce qui est d'être speed c'est quelle est en bonne santéé Very Happy nous aussi ils sont speed a partir de 5 h du mat même pépère qui a 10 ans c'est même lui qui donne le tempo lol! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par otnielygos Lun 9 Nov 2009 - 14:14

je pense que les prisonniers qui sortent de leur cellule doivent aussi faire la bringue pendant quelques jours... !!

elle jete son feu ! après ça va forcément changer quand cette nouvelle liberté, ces nouvelles conditions de vie vont devenir habituelles.
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 9:30

pour la gamelle, un truc qui ne marche pas trop mal, c'est de recouvrir ses croquettes avec un peu d'eau tiède pendant quelques jours. Elle ne pourra pas manger trop vite, sinon elle s'étranglera avec l'eau. En plus, cela dégagera tous les aromes des croquettes, ce qui peut aider aussi les chiens qui ont du mal à manger.
Mais il ne faut pas faire ça trop longtemps, car cela ote le pouvoir anti-tartre des croquettes.Crying or Very sad

Sinon, tu peux aussi lui mettre des trucs dans la gamelle pour qu'elle soit obligée de les pousser pour pouvoir manger, ce qui va la freiner un peu. Le mieux, ce sont les galets de plage, mais tout le monde n'a pas de plage sous la main alors tu peux utiliser n'importe quoi, du moment que ça recouvre un peu les croquettes et que le chien ne peut ni se blesser avec ni le manger Very Happy .

Je pense comme otnielygos qu'elle va se caler sur ta vie au bout d'un moment. s'est-elle un peu calmée?
bon courage en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par fab46 Dim 15 Nov 2009 - 19:01

j'ai un peu le meem type de tornade que toi a la maison , pour la gamelle la comportementaliste nous avait déconseillé ce genre de pratique qui consiste a faire asseoir le chien devant sa gamelle et de lui de le faire patienter car bêtement durant le temps qu'il est en face de sa gamelle , a attendre , "sa " pression monte.... elle nous avait plutot conseillé de faire sortir le chien , de préparer sa gamelle et de le faire rentrer manger une fois que tout était prêt.
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par fab46 Dim 15 Nov 2009 - 19:02

désolé pour la compréhension du message j'ai tapé un peu vite et je ne trouve plus la fonction éditer
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 10:21

merci pour toutes ces aides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:59

c'est bien toi Isabelle qui voudrais adopter Polka? ça ne te fera pas trop de loulous ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 15:27

non,non, malheureusement,je n'ai plus sally car, milos, mon gros bébé rott souffre de dysplasie et sa vitalité le mettais hs, avec de grosse difficultés pour se relever, avec mon kaid pétri d'artrose ils font une bonne paire!! milos ne supporte pas les antiinflamatoires, je vais essayer l'homéopathie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 15:31

Crying or Very sad tu n'as plus la pepette? ou est elle sans vouloir trop etre indiscrete! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 15:36

elle est à coté de perigueux, les gens ont 1500m pour qu'elle s'exprime, c'est super !!! c'est super bien passé avec la dame, alors qu'elle est méfiante, mais ça a été dure, ils ont des chevaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:01

je leur ai dit de laisser un laps de temps avant de me donner des nouvelles car... Sad sauf bien sur en cas de problème, ils savent qu'ils peuvent me la ramener, mais ya pas de raison car elle est géniale et le courant est bien passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par otnielygos Sam 21 Nov 2009 - 14:49

fab46 a écrit:désolé pour la compréhension du message j'ai tapé un peu vite et je ne trouve plus la fonction éditer

c'est ce que j'observe aussi... plus moyen d'éditer... pour compléter ou rectifier... que faire ?
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty blog

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 16:52

je viens de regarder ton blog, j'aime bien la façon de faire raconter par ton dogue, ça le rends vivant. je trouve que les élevages ne sont pas assez controlé, on oubli trop souvent la maltraitance mental de l'animal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par etosky Lun 23 Nov 2009 - 9:28

elle a été stérilisée avant le replacement car je vois qu'elle venait d'un élévage ? tu as trouvée une asso pour t'aider au suivi ?

etosky
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : angers 49
Département : 49
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 10:46

bonjour, les gens l'ont pris pour la garde car ils ont des gitans pas loins et leur chienne root est morte, 7 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 10:53

Isabelle question importante d'etosky la puce est elle sterilisée? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 11:12

bonjour, non elle ne l'est pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:27

otnielygos a écrit:
fab46 a écrit:désolé pour la compréhension du message j'ai tapé un peu vite et je ne trouve plus la fonction éditer

c'est ce que j'observe aussi... plus moyen d'éditer... pour compléter ou rectifier... que faire ?


bonjour

comme sur de nombreux forum et pour éviter qu'un membre efface un message important en cas de problème nous avons modifié les droits,seul le dernier message de chaque sujet peut étre édité pas son auteur,dès qu'une réponse a été faite la fonction disparait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 23:01

coucou Isabelle tu as eu des nouvelles de la petite puce ? chienne d'élevage de 10 mois Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:03

bonjour, non et ça m'ennuie en plus je n'ai plus le nom et je ne peux même pas aller voir, j'ai envoyé un message sur le bon coin sans succès, j'ai téléphoné à plusieurs éleveurs autour de périgueux, rien, je vais continuer à chercher,je suis sur qu'elle est bien mais j'aime bien vérifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:07

chienne d'élevage de 10 mois Icon_cry oui c'est dommage!! j'espere que tu auras des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:13

je finirais par trouver, je suis téméraire et ne lache jamais,! bize je me sens responsable d'elle tant que je ne l'aurais pas revu , dès que mon mari sera remis , on commencera a faire le tour des éleveurs de périgueux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum