ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chienne d'élevage de 10 mois

+11
mirabeau
jacqueline
calypso44
Talina
Fan de BA
Nathalie
FRANCOIS
etosky
fab46
otnielygos
marie34
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Lun 3 Mai 2010 - 16:35

pour sally la situation est consternante ...
elle a déjà fait 4 maisons sur 6 mois - 1/ isabellelem 2/ les propriétaires qui faisaient de l'élévage de york ect... ne l'ont pas garder car " trop agressive " 3/ le monsieur qui l'a récupéré ensuite ne l'a pas garder car elle a grogner sur son enfant 4/ ce monsieur au nom de qui elle est toujours au fichier et que j'ai eu au tél l'a apparemment donné il y a 1 mois a des gens du voyage elle vit donc selon les infos 1/2 à l'attache 1/2 en liberté ???? et bien sur pas stérilisée - je n'ai pas pu obtenir les coordonnées des nouveaux "maîtres " -impasse
que pouvons nous faire de plus ????
cela est navrant .........................
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 16:44

ce qui est navrant c'est cette perte de temps ! mais il est trop tard pour le dire et je crois que tu as fais tout ton possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 18:47

merci Sandrine

tu donne la preuve qu'Isabelle aurait pu retrouver la trace de Sally et qu'elle l'a confié à des personnes peu scrupuleuse, j'espère qu'elle fera le maximum pour la sortie de cette situation, quitte à la racheter aux gens du voyages, je connait une personne qui a plusieurs fois racheté des chiens a des gens du voyages, ils acceptent sans soucis de revendre un chien

Isabelle, nous comptons sur toi, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par marie34 Lun 3 Mai 2010 - 19:14

Merci pour le travail de recherche. J'espère que cette pauvre Sally finira par avoir des maîtres patients qui lui donneront un cadre et des points de repaires solides. Elle ne va pas passer sa vie attachée
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Mer 5 Mai 2010 - 10:11

je voulais également souligner que les divers propriétaires la disent agressive - grogne sur des enfants .....-voila pourquoi ils ne l'ont pas gardée ............mais peut on s'attendre à avoir un chien équilibré quand il fait 4 maisons sur 6 mois ???
d'accord avec michel il est de ta responsabilité isabelle de récupérer sally-engie tu m'as dit en mp que tu étais allée la voir chez les vieux gitans donc tu sais toi l'endroit ou elle se trouve donc répare ton erreur et va la chercher - ensuite nous essayerons de la placer correctement par le biais du forum... attendons ta réponse isabelle
j'espére que tu prendras tes responsabilités pour le bien de sally - si tu aimes vraiment les animaux à toi de jouer .....nous suivons tous la suite des évenements .... ne nous déçois pas - on peut faire des erreurs mais il faut assumer et réparer .....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par marie34 Mer 5 Mai 2010 - 10:27

JE suis tout à fait d'accord avec toi Sandrine. Tout le monde fait des erreurs, c'est comme cela qu'on forme son expérience mais tu as la possibilité de la réparer, il ne fait pas vivre avec des regrets donne une chance à sally, cette de trouver une famille qui saura lui redonner le cadre nécessaire et les repaires fixes dont elle a besoin pour s'épanouir Very Happy
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Liloucette Jeu 6 Mai 2010 - 21:08

J'ai suivi ce post sans intervenir jusqu'à présent.
Sandrine, merci pour tous les efforts fournis et ton travail de recherche.
C'est déjà un gros point positif qu'Isabelle t'ai confié savoir où est Sally-Engie maintenant. Une chance inouie, sa trace aurait pu être perdue à tout jamais à force de placements successifs.
Je suivrai avec curiosité la suite de cette histoire.
Isabelle, on compte sur toi, pour te rendre sur place, voir les conditions de vie de la belle et voir ce qu'il est possible de faire.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Ven 7 Mai 2010 - 11:32

isabelle
pas de nouvelles ????
on espère tous que tu nous donnes des nouvelles de SALLY très vite - as tu repris contact avec le couple de gens du voyage qui ont SALLY ?????
réponds nous vite
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Lun 10 Mai 2010 - 8:51

bonjour isabelle -
je vois que tu t'es connecté hier à 22h00 mais tu n'as pas daigné répondre ....
le problème de SALLY ne te concerne plus ????
il est vrai que planqué derrière son écran dans le plus pur anonymat on peut faire n'importe quoi sans vraiment être responsable puisque l'on existe que virtuellement...
et puis virtuel et réel peu de gens semble faire la différence ......... mais la différence est de taille !!!!!! c'est qu'ici on parle d'animaux fait de chair et de sang qui souffrent et patissent de vos actions irréfléchies .....et pas d'animaux virtuels des jeux vidéo ....
donc un message à ceux qui confondent tout : nous ne sommes pas dans un jeu vidéo et alors tous ceux qui veulent jouer quittez les forums de pa .....j'en appelle à votre conscience ... si vous en avez une ......
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 12:41

isabellem a écrit:je finirais par trouver, je suis téméraire et ne lache jamais,! bize je me sens responsable d'elle tant que je ne l'aurais pas revu , dès que mon mari sera remis , on commencera a faire le tour des éleveurs de périgueux!


malgrè ce genre de déclarations je ne suis jamais fait trop d'illusion, il faut se fier a ce que les gens font et non pas à ce qu'ils peuvent prétendre et déclarer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:02

toujours pas de nouvelle d'Isabelle... et les jours passent que va devenir Sally...!! si les gens du voyages s'en vont ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Mer 12 Mai 2010 - 16:49

eh non ...isabelle est venue sur le site hier à 13h35 mais le devenir de sally ne semble plus la concerner ....
elle est sans doute passée à autre chose ....à un autre toutou
et se proposera peut être pour être fa ou pour le sauvetage d'un autre chien ici avec un autre pseudo ou sur un autre site ...
sans commentaire .....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:04

Pffff.... Ca m'enerve les gens comme ça et ça me revolte....
Comme tu dis "sans commentaire..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:24

de toute façons les gens comme mirabeau, Jacqueline et d'autres ont tout fait pour la retrouver , maintenant que c'est fait, c'est quand même pas à eux d'aller récuperer Sally !! alors je ne comprends pas! isabelle puisque tu viens de temps à autre ici tu sais parfaitement ou elle se trouve ! termine au moins le travail de ceux qui ce sont donnés du mal pour elle en allant récupérer Sally s'il te plait !!! c'est pas possible de la laisser a ces gens là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par marie34 Mer 12 Mai 2010 - 17:49

Isabelle tu sais qu'on a tous mis beaucoup d'espoir en toi, pour que tu répares le placement de sally non suivi, On aimerais tous que tu ailles la récupérer et la prendre en FA le temps de lui trouver la famille dans laquelle elle pourrait s'épanouir
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Nathalie Mer 12 Mai 2010 - 22:11

Juste histoire de savoir, est ce que quelqu'un a envoyé un MP à isabellem avec le lien de ce post pour qu'elle vienne nous informer de la suite qu'elle compte donner à cette histoire ?

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Lun 17 Mai 2010 - 12:56

au départ j'ai contacté isabellem en mp pour avoir le n° de la puce
ou au moins le nom de l'éléveur chez qui elle avait récupéré sally -engie ... ensuite les recherches .. le contact avec le propriétaire du chien du moins celui qui en est toujours le propriétaire au niveau légal mais qui ne l'a plus et qui l'a donné à des gens du voyage - ce monsieur devait me recontacter pour donner les coordonnées de ces personnes cela fait 2 semaines j'attends toujours ...- je vais reconsulter le fichier pour voir si un changement à été fait mais cela serait étonnant ...entretemps isabellem va réguliérement sur le site et elle est parfaitement au courant de la situation puisque sur un mp elle m'a dit avoir vu le chien chez ces gens du voyage - enfin c'est ce que j'ai compris -donc elle sait parfaitement ou la petite se trouve ...
pourquoi recontacter isabellem en mp ??? je ne veux pas faire son procès en public... j'étais la première a dire qu'on peut faire des erreurs mais qu'il faut réparer ... car des erreurs concernant un être vivant c'est grave ...je pensais que diffusant sur le forum et cela étant suivi par pas mal de personne cela encouragerait isabellem à agir ... pourquoi ce silence de sa part ???
alors oui pourquoi ne pas envoyer un mp ??? mais il est bien aussi que tout le monde soit au courant d'histoire comme celle la pour montrer que sur les forums on ne fait pas n'importe quoi sous couvert d'anonymat .....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:00

mirabeau a écrit:
alors oui pourquoi ne pas envoyer un mp ??? mais il est bien aussi que tout le monde soit au courant d'histoire comme celle la pour montrer que sur les forums on ne fait pas n'importe quoi sous couvert d'anonymat .....

bonjour Sandrine

Nathalie voulait dire envoyer un mp à Isabelle pour qu'elle ne puisse pas dire pour excuser son silence qu'elle n'a pas vu les réponses ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:24

Pour la gamelle tu peux aussi essayer de mouiller les granules. En règle général les chiens mangent plus lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:30

désolé j'ai pas vu la fin des messages. Je crois que c'est un problème qui arrive malheureusement très souvent les gens que les gens ne donnent plus de nouvelles. J'espère que la petite va bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par FRANCOIS Mar 18 Mai 2010 - 21:21

certes un chien qui a passe dix mois en cage ne peut se readapte du jour au lendemain mais faites attention au torsion de l estomac si elle mange trop vite j ai perdu mon chien de ca
tous les conseils des uns et des autres sont tres bonsvous pouvez aussi untilise des calmants pendant un lapsme de temp elle a besoin d etre canalisee les balades les jeux sont tres bienfaisant pour la fatigue mais toujours la mettre au repos un peut avant de manger cest imperatif pour sa digestion

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Mar 25 Mai 2010 - 13:08

Bonjour à tous
pour ceux qui suivent le post de SALLY j'ai repris contact sur les recommandations de nathalie et michel en mp avec isabellem elle dit avoir était voir 2 fois SALLY et qu'elle est bien -elle ma dit qu'elle avait tenté de la récupérer mais que les gens y sont attachés et qu'ils ne souhaitent pas la redonner je lui ai fait part de notre peur pour la reproduction et elle se propose de leur demander si ils seraient d'accord pour la stériliser sachant que ces personnes ne dépenseront pas 1 ct pour la chienne -quelqu'un connait il une assos dans le secteur du 24 (bergerac ) capable de nous aider ???
les assos ayant des tarifs chez les véto et alors pourquoi pas se cotiser chacun mettant quelques euros et régler l'assos bien sur - ainsi déjà sally ne reproduira pas ... nous ne pourrons peut être pas la récupérer mais au moins aurions nous l'assurance qu'elle ne fera pas portée sur portée ...
j'attends vos réponses ...
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 13:12

bonjour Sandrine

il faut déjà qu'Isabelle pose la question aux personne et qu'elle nous dise si elle compte participer elle même et a heuteur de combien, je pense que c'est à Isabelle de nous prouver sa détermination

c'est mon avis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 13:22

C'est facile de dire qu'elle est bien là bas et que c'est les gens qui veulent la garder!! On a que les dire d'Isabellem et on a vu ce que ça vaut!!
Sans vouloir etre critique ni parano, c'est pas plutot Isabellem qui se decharge de ses responsabilités envers Sally comme elle s'est dejà debarrassée d'elle avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par mirabeau Mar 25 Mai 2010 - 13:44

tu as sans doute raison et l'idéal serait de récupérer SALLY mais si déjà nous pouvions la faire stériliser - je semble peut être obsédée par la stérilisation mais il me semble que c'est la solution pour éviter tous ces animaux en refuge et par la même les euthanasies .... et puis si les nouveaux proprio sont d'accord pour la stériliser on peut peut être se dire que c'est déjà un bon point pour eux - qu'ils n'ont pas pour objectif de faire de l'argent avec la reproduction - et comme il nous faudra passer par une assos celle-ci pourra déterminer l'état du chien et peut être en sachant exactement où elle se trouve "jeter de temps en temps un oeil "
enfin ... je n'ai pas de solution miracle ... mais ne rien faire en disant que tout est de la faute d'isabellem cela est il une solution pour SALLY ??? car il s'agit bien de SALLY et non pas d'isabelle ...
quant à isabelle comme je l'ai déjà dit chacun en tire ses propres conclusions et je laisse à isabellem sa conscience ...
mais essayons d'agir pour SALLY dans la limite de ce que nous pouvons faire si les gens veulent la garder ....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage de 10 mois - Page 4 Empty Re: chienne d'élevage de 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum