ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eclipse ne va pas trop bien :(

+6
Nono
Liloucette
Lalita
Tom59
jollivet
kildoune
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par utina Dim 10 Déc 2017 - 9:24

Bonjour Séverine,

je viens de lire les dernières nouvelles, je suis vraiment triste pour Eclipse et pour toi, c'est tellement injuste...

Je me joints à tous les messages de soutiens précédents, je prie pour que vous partagiez encore longtemps

cette merveilleuse complicité toute les deux, que ta fifille ne souffre pas trop, je sais qu'elle se bat avec courage


Faits lui de gros bisous et beaucoup de caresses de ma part, garde espoir et courage
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Dim 10 Déc 2017 - 10:09

- Liloucette : Merci pour ton message de soutien, le courage nous manque parfois mais nous essayons d'en avoir assez pour qu'elle ne sente pas notre détresse Sad


- Utina : Bonjour Martine, oui c'est injuste elle méritait que la maladie la laisse tranquille il n'en est rien malheureusement Sad . Merci beaucoup pour ton message de soutien qui me va droit au coeur et me remonte le moral.
Oui elle se bat avec courage malgré la souffrance, même si j'espère au fond de moi qu'elle ne souffre pas trop Sad.

Les caresses et les bisous seront fait, je fais tout pour garder espoir mais c'est très dur par moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 11:26

RDV pour le contrôle de son nodule pour Éclipse Aujourd'hui a 17h et on y va à jeun vu qu'il y a sa prise de sang...


J'ai hâte d'y être pour savoir ce qu'il en est... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mar 2 Jan 2018 - 18:29

Tiens nous au courant. croiser
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 19:37

On revient du contrôle pour le nodule d'Eclipse, il n'est pas très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 19:38

On revient du contrôle pour le nodule d'Eclipse, il n'est pas très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 19:38

Eclipse est à 30.3 kgs ( contre 34.9 kgs il y a 7 mois) poids nickel plus qu'à stabiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 19:42

Suite du message :

" Le nodule a grossit ( de 2cm il est à 2.6 cm en 1 mois...) et il va continuer à grossir malheureusement Crying or Very sad,

Pas d'autres nodules ailleurs pour l'instant mais c'est bien la récidive du carcinome ce nodule, pour la Prise de sang presque nickel juste les globules blancs un peu bas mais c'est du au nodule,

A nouveau cortisone 1 jour/3 et contrôle dans 2 mois,

On a vérifié ses hanches et ses coudes, elle est hyper douloureuse sur les hanches donc forte arthrose et probable dysplasie et coudes RAS. J'ai bien fait de la faire maigrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mar 2 Jan 2018 - 20:13

Mince! Je suis sincèrement désolée.

Est-ce qu'une opération peut être envisagée ? Qu'en pense le vétérinaire ?
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 20:24

Merci Lalita, c'est un gros coup de massue mais bon on profite de chaque moment...

Une opération par rapport à quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mer 3 Jan 2018 - 9:27

Par rapport à son nodule. Qu'en pense le vétérinaire par rapport à son avenir ?

Pour Varone, au vu de son âge, la décision avait été de le laisser comme ça tant qu'il ne souffrait pas. Il venait d'avoir 11 ans. La tumeur avait grossi de la taille d'une mandarine puis s'était arrêtée là. Je la massais tout les jours avec de l'aloe vera en tant que cicatrisant et de l'huile d'amandes douces pour que la peau ne se fende pas.
Par contre, il en a eu une indétectable au niveau du cœur et c'est celle-là qui a eu raison de lui. Mais il a très bien vécu jusqu'à la fin sans gène ni douleur particulière, juste un peu plus de fatigue.

La tienne étant bien plus jeune, y a-t-il une autre solution comme l'opération par exemple ?
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:00

Elle a 8 ans donc je ne vois pas en quoi elle est " bien plus jeune", elle n'a pas 2 ans non plus...

Non pas d'opération déjà psk je n'en vois pas l'intérêt, l'autre solution à part la cortisone c'est la chimio je suis contre et de toute façon ça n'empêchera pas le nodule de grossir et le véto pareil et en plus le nodule est dans un endroit inaccessible donc pour ne serait-ce que pour une biopsie il faudrait ouvrir le thorax et c'est niet...

Le vétérinaire pense que pour l'instant elle ne souffre pas donc on la laisse en paix et la cortisone est là pour surtout éviter l'inflammation et lui éviter de souffrir au maximum. Pour l'instant elle va très bien donc on continue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Tom59 Mer 3 Jan 2018 - 19:57

Plein de caresses à ta fifille, nous pensons bien à elle et à toi.
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : nord du Nord
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 20:35

Merci Bérengère, heureusement elle continue sa vie et a profité de sa vie ainsi qu'à faire la folle lol. Ce matin nous avons fait une balade dans le bois à côté de la maison Mlle a bien profité et s'est mise à courir partout comme si elle n'y était jamais allée Laughing,

Les caresses seront faites^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Jeu 4 Jan 2018 - 11:23

Pas terrible les nouvelles de ta fifille je te souhaite bon courage à vous 2 Tiens nous au courant. Caresses à ta belle
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 16:03

Non pas terrible mais elle est forte ma fifille et fait comme si de rien était. Merci pour ton soutien Dominique, oui je donnerais des nouvelles.

Les caresses seront faites Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Liloucette Sam 13 Jan 2018 - 15:15

Je suis bien désolée pour vous 2, ce nodule mal positionné et qui grossit doit te provoquer beaucoup d'inquiétude. Garde en tête le plus possible les moments positifs passés avec elle, emmagasine plein de bonnes choses et plein de moments de joie et courage pour les moments où la maladie malheureusement se rappelle à vous.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 16:28

Merci Karine pour ton message de soutien qui fait du bien Smile,

J'essaie de ne pas du tout y penser et pour l'instant elle va superbement bien et continue à faire la folle ce qui me ravie au plus au point et c'est le principal Smile !!

J'espère que la maladie ne viendra pas nous embêter avant plusieurs années ( un rêve je sais mais on y croit) Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 10:36

Coucou tout le monde

RDV Demain 10H30 : Contrôle du nodule et prise de sang(vérification de ses paramètres) pour Éclipse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Lun 5 Mar 2018 - 11:12

Je croise les doigts pour que tout soit OK elle le mérite et toi aussi Courage à vous 2 et caresses à ta louve!!
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 11:29

Merci Dominique, je viendrais mettre des nouvelles au retour du contrôle Wink, les caresses seront faites^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Lun 5 Mar 2018 - 11:41

croiser prière
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 11:49

Merci de ton soutien Lalita Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 12:26

Retour :

Trop contente, ma miss est en pleine forme et musclée cheers cheers

Nodule RAS ( stabilisé)

Paramètres sanguins RAS

Poids aujourd'hui 31.1 kgs contre 30.3 kgs en Janvier mais pas trop grave il suffira de baisser la ration&reprendre comme il faut les balades^^ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Mar 6 Mar 2018 - 12:33

super pour ta louloute et toi ils sont forts nos loulous !!!
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 5 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum