Eclipse ne va pas trop bien :(
+6
Nono
Liloucette
Lalita
Tom59
jollivet
kildoune
10 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Eclipse ne va pas trop bien :(
Bonjour Séverine,
je viens de lire les dernières nouvelles, je suis vraiment triste pour Eclipse et pour toi, c'est tellement injuste...
Je me joints à tous les messages de soutiens précédents, je prie pour que vous partagiez encore longtemps
cette merveilleuse complicité toute les deux, que ta fifille ne souffre pas trop, je sais qu'elle se bat avec courage
Faits lui de gros bisous et beaucoup de caresses de ma part, garde espoir et courage
je viens de lire les dernières nouvelles, je suis vraiment triste pour Eclipse et pour toi, c'est tellement injuste...
Je me joints à tous les messages de soutiens précédents, je prie pour que vous partagiez encore longtemps
cette merveilleuse complicité toute les deux, que ta fifille ne souffre pas trop, je sais qu'elle se bat avec courage
Faits lui de gros bisous et beaucoup de caresses de ma part, garde espoir et courage
utina- Membre de Diamant
Département : 13
- Liloucette : Merci pour ton message de soutien, le courage nous manque parfois mais nous essayons d'en avoir assez pour qu'elle ne sente pas notre détresse
- Utina : Bonjour Martine, oui c'est injuste elle méritait que la maladie la laisse tranquille il n'en est rien malheureusement . Merci beaucoup pour ton message de soutien qui me va droit au coeur et me remonte le moral.
Oui elle se bat avec courage malgré la souffrance, même si j'espère au fond de moi qu'elle ne souffre pas trop .
Les caresses et les bisous seront fait, je fais tout pour garder espoir mais c'est très dur par moment...
- Utina : Bonjour Martine, oui c'est injuste elle méritait que la maladie la laisse tranquille il n'en est rien malheureusement . Merci beaucoup pour ton message de soutien qui me va droit au coeur et me remonte le moral.
Oui elle se bat avec courage malgré la souffrance, même si j'espère au fond de moi qu'elle ne souffre pas trop .
Les caresses et les bisous seront fait, je fais tout pour garder espoir mais c'est très dur par moment...
Invité- Invité
RDV pour le contrôle de son nodule pour Éclipse Aujourd'hui a 17h et on y va à jeun vu qu'il y a sa prise de sang...
J'ai hâte d'y être pour savoir ce qu'il en est...
J'ai hâte d'y être pour savoir ce qu'il en est...
Invité- Invité
Tiens nous au courant.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
On revient du contrôle pour le nodule d'Eclipse, il n'est pas très bon
Invité- Invité
On revient du contrôle pour le nodule d'Eclipse, il n'est pas très bon
Invité- Invité
Eclipse est à 30.3 kgs ( contre 34.9 kgs il y a 7 mois) poids nickel plus qu'à stabiliser
Invité- Invité
Suite du message :
" Le nodule a grossit ( de 2cm il est à 2.6 cm en 1 mois...) et il va continuer à grossir malheureusement ,
Pas d'autres nodules ailleurs pour l'instant mais c'est bien la récidive du carcinome ce nodule, pour la Prise de sang presque nickel juste les globules blancs un peu bas mais c'est du au nodule,
A nouveau cortisone 1 jour/3 et contrôle dans 2 mois,
On a vérifié ses hanches et ses coudes, elle est hyper douloureuse sur les hanches donc forte arthrose et probable dysplasie et coudes RAS. J'ai bien fait de la faire maigrir...
" Le nodule a grossit ( de 2cm il est à 2.6 cm en 1 mois...) et il va continuer à grossir malheureusement ,
Pas d'autres nodules ailleurs pour l'instant mais c'est bien la récidive du carcinome ce nodule, pour la Prise de sang presque nickel juste les globules blancs un peu bas mais c'est du au nodule,
A nouveau cortisone 1 jour/3 et contrôle dans 2 mois,
On a vérifié ses hanches et ses coudes, elle est hyper douloureuse sur les hanches donc forte arthrose et probable dysplasie et coudes RAS. J'ai bien fait de la faire maigrir...
Invité- Invité
Mince! Je suis sincèrement désolée.
Est-ce qu'une opération peut être envisagée ? Qu'en pense le vétérinaire ?
Est-ce qu'une opération peut être envisagée ? Qu'en pense le vétérinaire ?
Merci Lalita, c'est un gros coup de massue mais bon on profite de chaque moment...
Une opération par rapport à quoi?
Une opération par rapport à quoi?
Invité- Invité
Par rapport à son nodule. Qu'en pense le vétérinaire par rapport à son avenir ?
Pour Varone, au vu de son âge, la décision avait été de le laisser comme ça tant qu'il ne souffrait pas. Il venait d'avoir 11 ans. La tumeur avait grossi de la taille d'une mandarine puis s'était arrêtée là. Je la massais tout les jours avec de l'aloe vera en tant que cicatrisant et de l'huile d'amandes douces pour que la peau ne se fende pas.
Par contre, il en a eu une indétectable au niveau du cœur et c'est celle-là qui a eu raison de lui. Mais il a très bien vécu jusqu'à la fin sans gène ni douleur particulière, juste un peu plus de fatigue.
La tienne étant bien plus jeune, y a-t-il une autre solution comme l'opération par exemple ?
Pour Varone, au vu de son âge, la décision avait été de le laisser comme ça tant qu'il ne souffrait pas. Il venait d'avoir 11 ans. La tumeur avait grossi de la taille d'une mandarine puis s'était arrêtée là. Je la massais tout les jours avec de l'aloe vera en tant que cicatrisant et de l'huile d'amandes douces pour que la peau ne se fende pas.
Par contre, il en a eu une indétectable au niveau du cœur et c'est celle-là qui a eu raison de lui. Mais il a très bien vécu jusqu'à la fin sans gène ni douleur particulière, juste un peu plus de fatigue.
La tienne étant bien plus jeune, y a-t-il une autre solution comme l'opération par exemple ?
Elle a 8 ans donc je ne vois pas en quoi elle est " bien plus jeune", elle n'a pas 2 ans non plus...
Non pas d'opération déjà psk je n'en vois pas l'intérêt, l'autre solution à part la cortisone c'est la chimio je suis contre et de toute façon ça n'empêchera pas le nodule de grossir et le véto pareil et en plus le nodule est dans un endroit inaccessible donc pour ne serait-ce que pour une biopsie il faudrait ouvrir le thorax et c'est niet...
Le vétérinaire pense que pour l'instant elle ne souffre pas donc on la laisse en paix et la cortisone est là pour surtout éviter l'inflammation et lui éviter de souffrir au maximum. Pour l'instant elle va très bien donc on continue comme ça.
Non pas d'opération déjà psk je n'en vois pas l'intérêt, l'autre solution à part la cortisone c'est la chimio je suis contre et de toute façon ça n'empêchera pas le nodule de grossir et le véto pareil et en plus le nodule est dans un endroit inaccessible donc pour ne serait-ce que pour une biopsie il faudrait ouvrir le thorax et c'est niet...
Le vétérinaire pense que pour l'instant elle ne souffre pas donc on la laisse en paix et la cortisone est là pour surtout éviter l'inflammation et lui éviter de souffrir au maximum. Pour l'instant elle va très bien donc on continue comme ça.
Invité- Invité
Plein de caresses à ta fifille, nous pensons bien à elle et à toi.
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Merci Bérengère, heureusement elle continue sa vie et a profité de sa vie ainsi qu'à faire la folle lol. Ce matin nous avons fait une balade dans le bois à côté de la maison Mlle a bien profité et s'est mise à courir partout comme si elle n'y était jamais allée ,
Les caresses seront faites^^
Les caresses seront faites^^
Invité- Invité
Pas terrible les nouvelles de ta fifille je te souhaite bon courage à vous 2 Tiens nous au courant. Caresses à ta belle
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Non pas terrible mais elle est forte ma fifille et fait comme si de rien était. Merci pour ton soutien Dominique, oui je donnerais des nouvelles.
Les caresses seront faites
Les caresses seront faites
Invité- Invité
Je suis bien désolée pour vous 2, ce nodule mal positionné et qui grossit doit te provoquer beaucoup d'inquiétude. Garde en tête le plus possible les moments positifs passés avec elle, emmagasine plein de bonnes choses et plein de moments de joie et courage pour les moments où la maladie malheureusement se rappelle à vous.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Merci Karine pour ton message de soutien qui fait du bien ,
J'essaie de ne pas du tout y penser et pour l'instant elle va superbement bien et continue à faire la folle ce qui me ravie au plus au point et c'est le principal !!
J'espère que la maladie ne viendra pas nous embêter avant plusieurs années ( un rêve je sais mais on y croit) !!
J'essaie de ne pas du tout y penser et pour l'instant elle va superbement bien et continue à faire la folle ce qui me ravie au plus au point et c'est le principal !!
J'espère que la maladie ne viendra pas nous embêter avant plusieurs années ( un rêve je sais mais on y croit) !!
Invité- Invité
Coucou tout le monde
RDV Demain 10H30 : Contrôle du nodule et prise de sang(vérification de ses paramètres) pour Éclipse
RDV Demain 10H30 : Contrôle du nodule et prise de sang(vérification de ses paramètres) pour Éclipse
Invité- Invité
Je croise les doigts pour que tout soit OK elle le mérite et toi aussi Courage à vous 2 et caresses à ta louve!!
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Merci Dominique, je viendrais mettre des nouvelles au retour du contrôle , les caresses seront faites^^
Invité- Invité
Retour :
Trop contente, ma miss est en pleine forme et musclée
Nodule RAS ( stabilisé)
Paramètres sanguins RAS
Poids aujourd'hui 31.1 kgs contre 30.3 kgs en Janvier mais pas trop grave il suffira de baisser la ration&reprendre comme il faut les balades^^ !!
Trop contente, ma miss est en pleine forme et musclée
Nodule RAS ( stabilisé)
Paramètres sanguins RAS
Poids aujourd'hui 31.1 kgs contre 30.3 kgs en Janvier mais pas trop grave il suffira de baisser la ration&reprendre comme il faut les balades^^ !!
Invité- Invité
super pour ta louloute et toi ils sont forts nos loulous !!!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6