ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eclipse ne va pas trop bien :(

+6
Nono
Liloucette
Lalita
Tom59
jollivet
kildoune
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Chantal.B Dim 1 Oct 2017 - 19:49

Mince alors.

_________________
Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Istock10
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Liloucette Dim 1 Oct 2017 - 19:55

Est-ce qu'au moins le comportementaliste a pu définir les éléments contextuels qui la rendaient agressive, dans quel type de situations ?
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par kildoune Dim 1 Oct 2017 - 22:05

Bonsoir bien sûr que tu la connais bien et je ne voulais pas te donner des conseils mais des fois en échangeant sur les problèmes on essaie d'aider juste pour info texane chourinait beaucoup mon vétérinaire l'avait surnommé la chanteuse elle était insupportable en voiture aussi mais cela n'a sûrement pas de rapport avec ta chienne j'espère que demain ça va aller chez le vétérinaire et que cela ne sera pas trop grave !!! Bon courage

kildoune
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : poitiers
Département : 86
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Lun 2 Oct 2017 - 13:18

Bonjour Séverine je viens de lire ton post c'est vraiment dommage, ne perds pas courage elle va le sentir je sais c'est pas facile moi avec Victoire j'ai d'autres soucis mais elle était très jeune et cela ne change pas les problèmes que le chien soit adulte ou chiot (venant de refuges ou autres) il y a des traumatismes il faut trouver la clé . L'éducateur et le comportementaliste peuvent de donner des conseils ou des attitudes à prendre ou à changer parfois cela vient du maître (je ne veux pas dire que tu es une mauvaise maîtresse) mais un détail suffit parfois à calmer tous les esprits. Tiens nous au courant caresses à ta louve et courage à toi ne baisse pas les bras je suis sure qu'il y a une solution !!
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:35

Coucou tout le monde,

Après sa tumeur maligne en faveur d'un carcinome dont elle a été opéré en Mai, nous revenons de chez le véto, 2e coup de massue,

Éclipse a passé une radio....

Éclipse a un nodule évolutif et inaccessible au poumon Sad , voilà pourquoi elle avait une respiration aussi forte au repos et son comportement.

Elle a de la cortisone pour la soulager et contrôle dans 1 mois

Elle a un début de cataracte, du coup elle a du SELGIAN pour ralentir sa progression

Je suis dévastée Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Nono Mer 6 Déc 2017 - 20:54

Aïe ! Evolutif, ça veut dire que ce nodule peut devenir malin ?

_________________
Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:35

- Nono : Oui c'est exactement ça :-(, car là la cortisone qu'elle a c'est surtout pour qu'elle souffre le moins possible :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Jeu 7 Déc 2017 - 9:09

Sincèrement désolée pour cette mauvaise nouvelle! Crying or Very sad

Il y en a de plus en plus chez les animaux comme chez les humains. Nous vivons dans un monde ultra pollué et mangeons de la nourriture malsaine.
Nous ne pouvons faire que de notre mieux pour leur rendre la vie agréable avec tout notre amour et notre attention.

Garde courage! bize
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 9:18

Merci Lalita pour ton soutien, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne souffre, la cortisone devrait l'aider mais elle va surement devoir en prendre pendant de longs mois. Ce qui n'est pas mieux car ça peut détruire d'autres organes Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Jeu 7 Déc 2017 - 9:55

J'ai vécu cela avec mon Varone qui est parti début mai d'une tumeur cancéreuse foudroyante au cœur. Il en avait une au niveau de l'aine également, plus le Pemphigus pour lequel il prenait de la cortisone depuis presque 3 ans. Je ne peux pas affirmer qu'il ne souffrait pas mais une chose est sure, c'est qu'il était heureux de vivre malgré tout cela et ce, jusqu'à la dernière semaine où la maladie a été plus forte. Néanmoins, il a lutté jusqu'au bout.

Nous faisons tout notre possible pour qu'ils soient heureux. Si la douleur et la maladie les empêchent le l'être, à mon humble avis, c'est à ce moment-là qu'il faut savoir prendre la bonne décision.

Quoi qu'il en soit, je sais que tu prends grand soin de ta beauté et cela se voit dans son regard. Tu la rends heureuse et c'est bien là le principale! I love you bravo
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 10:30

C'est quoi le " Pemphigus"? Il en avait des misères aussi ton Varone dit donc, il n'a pas eu d'effets secondaires pendant les 3 années où il a pris la cortisone?

Oui nous faisons tout ce qui est possible, par moment même s'ils souffrent ils ne montrent rien, ça été le cas lorsqu'elle avait encore sa tumeur+l'infection elle ne montrait rien, elle était joyeuse et joueuse lorsque nous venions la voir donc pour elle difficile de dire à quel point elle souffre actuellement...

Merci c'est gentil, oui je prendrais soin d'elle jusqu'au dernier moment(le plus tard possible j'espère quand même) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 10:42

Cette nuit et ce matin ou avant l'injection elle se serait levée dès qu'elle entendait un bruit là elle ne s'est pas levée même pas la tête, ça commence à faire effet mais j'ai peur qu'elle change même dans les bons moments Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Jeu 7 Déc 2017 - 11:15

Je suis désolée de lire ses mauvaises nouvelles cela peut expliquer son comportement elle n'était pas bien
Je sais que tu vas tout faire pour l'aider et ta louve le sais. Courage à toi sans oublier les caresses à Eclipse
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 11:19

Merci Dominique, oui se sont de très mauvaises nouvelles Sad.

Oui ma priorité c'est qu'elle ne souffre pas ou le moins possible et qu'elle profite autant qu'elle peut du moment présent...

Les caresses seront faites, caresses à tes loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Tom59 Jeu 7 Déc 2017 - 12:28

Je viens de lire les nouvelles et je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir. Surtout fais beaucoup de caresses à ta belle fifille de ma part. Je te souhaite bon courage . Je vous embrasse toutes les deux.
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : nord du Nord
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 14:06

Merci pour ton message de soutien Bérengère, les caresses seront faites. Eclipse te fait des léchouilles et bisous de ma part bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par sylvie 71 Jeu 7 Déc 2017 - 18:24

je suis vraiment désolée , Séverine Neutral

Lalita t'a dit exactement tout ce qu'il fallait I love you

profitez de tous les moments passés ensemble, en espèrant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres coeur coeur



je vous souhaite plein de courage à toi et ta belle fifille, plein de carresses à elle I love you
sylvie 71
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 51909
Age : 65
Localisation : chagny
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole


Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 21:04

Merci pour ton message de soutien Sylvie,

Oui nous profitons à fond de chaque moment, ce qui est le plus important pour moi c'est qu'elle ne souffre pas et continue à profiter de chaque moment qu'elle pourra jusqu'au moment où il faudra prendre cette dure décision(le plus tard possible j'espère)...

Merci, le courage est dur à avoir dans ces moments là, j'étais complètement sonnée hier soir en apprenant cette nouvelle que j'ai oublié de demander une prise de sang pour vérifier ses taux et l'état de ses organes...

Les caresses seront faites promis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Nono Jeu 7 Déc 2017 - 21:07

Les pensées de Lalita sont aussi les miennes.

Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sûre qu'il est à la mesure de ton amour pour ta fifille.
Gros câlinous à la poupée.


_________________
Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 21:31

Merci pour ton message de soutien Noelle il me va droit au coeur Embarassed,

Le courage est dur à avoir pendant ces épreuves mais j'essaie d'en avoir pour elle, oui mon amour pour elle est grand et jusqu'au bout même si je dois finir par prendre une dure décision il continuera,

Les câlins seront fait^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Ven 8 Déc 2017 - 23:01

Edjy77 a écrit:C'est quoi le " Pemphigus"? Il en avait des misères aussi ton Varone dit donc, il n'a pas eu d'effets secondaires pendant les 3 années où il a pris la cortisone?

Le Pemphigus est une maladie auto-immune et donc qui attaque le système immunitaire. Au début de son traitement de cortisone (entre autres) il en a eu tous les symptômes les plus courants, à savoir, l'augmentation de l'appétit et de la soif, ce qui entrainait une envie d'uriner plus souvent et en plus grande quantité. Puis avec le temps, cela s'est un peu tassé. Il faisait plus que la normale mais il gérait cela très bien.

Le vétérinaire ne pensait pas qu'il vivrait si longtemps (3 ans) au vu de tout ce qu'il avait mais c'était un amoureux de la vie et un battant. Il m'a toujours dit qu'il mourrait soit de sa maladie soit du traitement. Et au final, il est mort d'un cancer certes, provoqué surement à cause de tout ce qu'il avait, mais il a été joyeux et heureux de vivre pratiquement jusqu'à la fin. Je ne l'ai gardé que 5 ans mais je crois que ce fut 5 années de pur bonheur partagé entre lui et moi.
Il me manquera tout le reste de ma vie. Mais c'est ainsi, nous partons tous un jour ou l'autre. Autant se faire une raison et l'accepter.

La vie continue et c'est ainsi que Nox est apparue dans ma vie seulement 2 mois après la mort de Varone! Et c'est ce pauvre chiot tout efflanqué et handicapé qui m'a permis de faire le deuil de mon merveilleux loup. coeur
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 10:10

Merci Lalita pour cette explication du " Pemphigus" je ne connaissais pas, il n'a pas eu de chance non plus ton Varone, une maladie auto-immune c'est pas la joie non plus. Vu comment est fragile Eclipse niveau santé je me demande comment elle n'a pas une maladie auto-immune franchement.

Je sais ce que sait Edjy je ne l'ai gardé que 5 ans mais pareil ça été 5 années de pur bonheur, elle sera à vie dans mon coeur.

C'est sur qu'il faut l'accepter mais sur le coup c'est dur quand même surtout lorsque se sont des animaux jeunes qui partent et du jour au lendemain.

Eclipse tout comme Edjy a une résistance de fou à la douleur et là je suis sure qu'elle souffre mais qu'elle ne montre rien comme elle ne montrait rien lorsqu'elle est restée 1 mois avec une grosse tumeur maligne purulente dans l'épaule lorsqu'elle était au refuge, elle ne montrait rien et elle était joyeuse et joueuse, nous n'aurions pas pensé qu'elle était malade si le véto n'avait rien dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Sam 9 Déc 2017 - 16:51

Coucou Séverine, comment va ta louve??. c'est vrai que nos loups sont moins douillets à la douleur par rapport à nous, il faut vraiment être attentive pour voir quelque chose mais quand on les connait et que l'on surveille on voit bien quand ça va pas Toi et ta fifille vous n'avez vraiment pas de chance mais je sais qu'elle sera bien soignée. Je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage surtout à toi Séverine car ta louloute va sentir que tu n'ai pas bien. Il faut être forte pour 2 Mais Eclipse est une battante si ça se trouve c'est elle qui va te donner du courage lol!!. A+ câlins à ta fifille
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 17:50

Coucou Dominique,

Eclipse chouine beaucoup plus que d'habitude je trouve, elle reste debout et stoique la tête basse. La véto qui avait suivi Edjy nous avait dit le BA a une grande résistance à la douleur et c'est vrai ni Edjy ni Eclipse actuellement ne se plaignait/plaint et pourtant elle(s) souffrait/ffre.

Non la chance n'est pas pour nous faut croire....J'essaie de ne pas montrer que ça m'a sonné et ça ne va pas mais par moment c'est compliqué.

Les câlins sont fait, câlins à tes loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Liloucette Sam 9 Déc 2017 - 18:07

Tout mon soutien pour vous 2 et beaucoup beaucoup de courage...
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne va pas trop bien :( - Page 4 Empty Re: Eclipse ne va pas trop bien :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum