ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

+5
FRANCOIS
doggymiss
papilon92
marie34
Chantal.B
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 11:23

Je comprends ta situation actuelle avec ton démon. Voila 4 mois que j'ai adopté une podenca (lévrier) et elle est destructrice fugueuse creuse des cratères dans le jardin. C'est simple elle a dévoré les deux canapés, le fauteuil, les télécommandes enfin tout ce qu'elle peut trouver. Solution :
En faite elle le fait même lorsqu'il y a du monde a la maison mais uniquement en mon absence. Elle fait de l'hyper attachement il a donc fallu essayer qu'elle se détache de moi. Dans la maison, interdiction de me suivre partout et reconduite immédiate sur son tapis a sa place. Tu n'écoutes pas je t'attache a cet endroit une dizaine de minutes, tu peux chouigner cela ne sert à rien. Après 1 mois de cette méthode elle ne me suit plus partout. Lorsque je pars, elle est attachée dehors avec un cable qu'elle ne peut pas manger, elle peut évoluer dans le terrain pas trop près des clotures et entrer dans la maison (cuisine ou elle peut se coucher). Au départ l'expérience a été par tranche d'une heure, elle n'est pas toute seule il y a la bergère avec elle qui elle est libre. Je lui laisse ses jouets, os a ronger, morceaux de bois. Lorsque je reviens je l'ignore (très dure à faire) puis au bout d'une dizaine de minutes je la lache, la complimente et lui donne une petite récompense. Il faut être très ferme et ne pas craqué sur leur bouille, je sais que c'est dure que la notre est hyper attachante douce gentille mais elle doit garder sa place de chien. Au bout de 4 mois une nette amélioration, pratiquement plus de destruction mais il faut toujours revenir aux mêmes ordres de base. Votre chien vous aimera toujours autant même si vous le remettez a sa place de chien. N'oubliez non plus qu'il faut qu'il se défoule alors de grandes promenades sont les bien venues. Par contre la mienne est seule que 4 heures dans la journée. Mais maintenat lorsque je suis là elle est automatiquement attachée un peu dehors pour qu'elle comprenne que c'est comme ça. Mais attention il ne faut jamais relacher car ils sont bien plus malin que nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mar 10 Aoû 2010 - 14:03

Merci, pourtant il n'est pas toujours collé à moi, il va de lui même dehors avec la dogue mais quand même il me suit partout (même derrière la porte des toilettes) Mais je vais essayer, en plus il a du mal à écouter, on croirait qu'il est sourd ce qui n'est pas du tout le cas.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par marie34 Mar 10 Aoû 2010 - 19:28

il est pas sourd il est malin il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Wink
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mar 10 Aoû 2010 - 20:05

Exact et vérifié régulièrement.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 20:20

Je te rassure ma podenca vodka n'écoute rien non plus c'est cause toujours tu m'intéresses. Lorsqu'elle est lachée dehors tu peux toujours la rappeler, elle n'en fait qu'à sa tête. C'est pourtant pas faute d'avoir des oreilles gigantesques mais là c'est la race qui veut cela c'est du lévrier. Je mets une photo interdit de se moquer de ses oreilles à ma louloute (je rigole)

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Dsc00410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mar 10 Aoû 2010 - 21:53

Je ne me moque pas Very Happy
Elle est bien mignonne avec son petit chat.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par marie34 Mer 11 Aoû 2010 - 9:05

Elle est magnifique et j'aime beaucoup ses oreilles. Quelle joli instant de douceur sur cette photo
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 9:41

Qui pourrait croire avec son air si tendre qu'elle a détruit tout l'intérieur de la maison, canapé, mur, rideaux et j'en passe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mer 11 Aoû 2010 - 11:40

Moi c'est pareil, j'ai mis sur l'espace de Diego des photos dont certaines qui donnent du mal à croire qu'avec cette gueule d'ange ce soit un démon. Lui et la dogue ont de la chance d'être tombés sur nous car je crois que beaucoup d'autres auraient baissé les bras, mais ils sont tellement gentils et affectueux.
Dernier truc à la mode chez nous Diego et Edenis la dogue cueillent les pommes et poires (encore vertes) qui sont à leur hauteur et les mangent, ensuite Tania la briarde les rejoint et ils ramassent les prunes en piétinant allègrement mes hortensias !!!!!! pas content
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par doggymiss Mer 11 Aoû 2010 - 11:49

c'est vrai qu'ils ont de la chance d'etre tombé sur vous, mais je crois aussi qu'ils en profitent un peu trop!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 12:26

Tu as surement raison de dire qu'ils profitent de nous, en ce qui concerne Vodka il y a beaucoup d'amélioration depuis quatre mois, mais elle ne fait pas ce qu'elle veut, elle est punie a chaque bêtise, autant dire que c'est plusieurs fois dans une journée, mais je ne cèderais pas a ses caprices, le lévrier est adulte a deux ans alors je pense que cela finira par se tasser.
On a failli baisser les bras, d'ailleurs l'association lui avait trouvé une famille d'accueil, je l'ai emmené chez cette personne, la chienne hurlait lorsque je suis partie et deux heures après l'association me téléphonait pour me dire que la dame n'en voulait plus, je suis retournée la chercher lui ai donné une seconde chance, sa petite mésaventure l'avait calmé, d'ailleurs elle ne voulait plus monter dans la voiture car elle avait peur que je la laisse chez quelqu'un, depuis c'est fini. Le lévrier est un chien qui n'a qu'un seul maître, il est fidèle et il ne faut pas le trahir.Nous ne regrettons plus de l'avoir reprise, aussi spéciale est elle.

Nous attendrons encore pour refaire toute la maison, car nous sommes pas encore a l'abri des dégâts de la demoiselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mer 11 Aoû 2010 - 14:11

Oui, je le pense aussi, Il n'y a qu'au moment de la gamelle où les deux monstres obéissent, avec la dogue il y a des mots que je n'ai même plus besoin de dire avant que je serve la gamelle du genre assise, attend !!!
Ah j'ai oublié dans les "cueillettes" j'avais fait l'essai d'acheter un pot de poire-melon, je n'avais qu'un seul fruit sur la plante, eh bien un jour plus de fruit mais il ne devait pas être bon car je l'ai retrouvé dans un des mes parterres d'hortensias. Ils décrochent tout ce qui pend, je me dis qu'au moment du sapin de Noël ça va être dur, au début la briarde m'avait décroché deux ou trois sujets et les avait machouillé. Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par marie34 Mer 11 Aoû 2010 - 14:21

J'ai une copine qui avait un chien et un chat et à Noël le chat grimpait dans le sapin et dérochait les sujets en chocolat que le chien mangeait mdr
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Chantal.B Mer 11 Aoû 2010 - 14:26

mdr En plus le chocolat n'est pas bon pour les chiens. Chez ma mère on a eu des chats qui décrochaient tout aussi, on a abandonné le sapin du coup.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32644
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison - Page 3 Empty Re: Diego détruit tout dès qu'on part de ma maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum