ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

+18
carole 59
Chantal.B
chupachup
martine.d
manon
moussette
Cheyenne
Toya54210
marc
Fan de BA
virgie
doggymiss
Skipper
Decoutex
Liloucette
otnielygos
marie34
Nicolev
22 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par mirabeau Mer 29 Déc 2010 - 9:05

merci pour ces nouvelles Very Happy
LULU a donc fini par prendre gout à la vie en intérieur ... ce qui vu ses problèmes de santé n'est pas plus mal .....je suis pas trop étionnée ...car pour quasiment tous les minous que j'ai récupéré dans la rue beaucoup n'ont plus jamais voulu vraiment sortir ... après la galère de la rue ( car la vie dans la rue pour nos matous c'est vraiment la misère ..) ils apprécient sans doute la douceur d'une maison ....
pour GRIBOUILLE les choses ont l'air de plutôt bien s'arranger aussi finalement ....
l'année se termine sur une note joyeuse ...
une caresses aux minous .....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Mer 29 Déc 2010 - 18:07

Peut-être tu t'inquiètes trop en ce moment par peur d'en perdre un autre. Il m'est arrivé à la même chose.

Oui, pourvu que mon inquiétude ne soit pas fondée !!!

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à Lulu et à Gribouille. Tu verras, ils vont s'accrocher... On dit qu'un chat a 7 vies...
Merci Rahel, oui pour les sept vies du chat, je l'ai déjà entendu dire Laughing

Mélanges-tu toujours les croquettes Hill's et Royal Canin?
Il a le choix entre les K/D et les rénal de RC mais je l'ai laissé manger un peu ce qu'il voulait pour Noël et depuis il boude sa nourriture spécifique. Ce n'est pas facile quand on en a plusieurs. Ce matin, je l'ai surpris à finir un petit bol de thon.

après la galère de la rue ( car la vie dans la rue pour nos matous c'est vraiment la misère ..)
Oui Sandrine, tu sais à quel point ces minous jetés à la rue le plus souvent vivent un véritable calvaire. Un chat qui passe, quel que soit son état, n'émeut pas grand monde... Ils survivent le plus souvent dans l'indifférence des humains...

Figure toi que LULU a voulu sortir et comme il faisait beau, nous l'avons laissé faire le tour du jardin, il est allé retrouver ses repères dans sa niche, et même dans le jardinet de la voisine, derrière un laurier où il avait l'habitude de se planquer à la vue de Max... Sauf que le laurier a été taillé plus que court, il tournait autour comme s'il se posait des questions... Nous l'avons rentré, maintenant il dort.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes pour le réveillon et le jour de l'An.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par marie34 Mer 29 Déc 2010 - 18:20

On va croiser les doigts pour que gribouille s'en remette totalement et que lulu reprenne du poids doucement. MErci pour les nouvelles j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par cette fin d'année.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Jeu 30 Déc 2010 - 7:23

Bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta tribu ainsi qu'à tous nos amis de Bergers allemands sans famille et à nos amis à quatre pattes, qu'il y ait moins de misère si possible.
Je souhaite que tes petits compagnons reprennent des forces et sortent gagnants de cette épreuve.
Si tu veux sourire va faire un tour sur le site de Diego, tu y liras ses dernières bêtises.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Jeu 30 Déc 2010 - 14:34

Merci Marie, merci à vous toutes...

j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par cette fin d'année.
Non, mais je trouve que c'est beaucoup d'excès alimentaire surtout quand certaines personnes viennent manger un jour, d'autres un autre jour... Comme ce sont les fêtes, on a plaisir à faire plaisir autour d'un bon repas, mais cela fait beaucoup trop de "bons repas" et en servant parfois des choses que je ne mange jamais, comme le foie gras...
A midi, nous avons eu ma fille, son compagnon et les garçons de ce dernier (un peu trop remuants au goût de mes minous Laughing ). Et on continue les festivités pour le jour de l'An...

Après, ce sera légumes à la vapeur "nature". Et lundi reprise du boulot.

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Exnc8b10

Je vais de ce pas voir les dernières bétises de Diego !
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par mirabeau Ven 31 Déc 2010 - 12:01

à mon tour je te souhaite un bon réveillon du nouvel an
mon plus grand souhait pour 2011 ( hormis la bonne santé pour tous ) serait que les choses changent VRAIMENT pour nos amis à 4 pattes ........que le monde soit meilleur pour eux ......
une caresse aux minous

je voulais aussi te dire - pour la nourriture - en cas d'insuffisance rénale le fait de bien respecter la seule prise de nourriture spécifique est très importante - on pense faire plaisir en donnant du thon - du poulet ( je l'ai fait aussi sans savoir ) et en fait c'est très mauvais pour eux ......le respect de la nourriture permet de bien prolonger leur vie ...mais je sais c'est dur dur pour leur faire manger ... c'est pas très appétant en genéral ....j'avais assez de succés en général avec les sachets fraicheurs ( petites bouches en gelée ) spécial renal de chez royal canin ou le kd de chez hills - et comme il faut les inciter à manger ce qui marche bien aussi c'est de changer souvent de nourriture en variant croquettes /patés/mousselines/bouchées fraicheur qu'on trouve chez hills - specific-royal canin ect ....en rénal .....la variété relance souvent l'appétit
Razz
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Ven 31 Déc 2010 - 12:37

mon plus grand souhait pour 2011 ( hormis la bonne santé pour tous ) serait que les choses changent VRAIMENT pour nos amis à 4 pattes ........que le monde soit meilleur pour eux ......

Idem pour moi. C'est le souhait que nous avons tous, nous qui aimons profondément les animaux... Puisse la maltraitance diminuer !! Que les gens qui n'aiment pas les animaux n'en prennent pas et leur foutent la paix !!!

Si tous les gens qui ont des animaux (parce qu'ils ont, un jour, eu un coup de coeur, comme c'est souvent le cas, pour un chaton ou un chiot) pouvaient prendre conscience de cela :
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 43961e10


Pour Lulu : j'ai K/D en croquettes, en pâté, en bouchées... et il en veut de moins en moins. Je teste son appétit en lui donnant un peu d'autre chose, je sais que ce n'est pas bon pour lui mais c'est dans le but de lui ouvrir l'appétit...
Je vais réessayer les RC en rénal, qu'il ne voulait pas au début...

Hier soir, il est venu dans le séjour à côté de moi sur le canapé, c'est la première fois et il a découvert la télé !! C'était marrant comme il regardait ce qui se passait à l'écran ! On l'aurait cru attentif !
C'est incroyable, ce "petit bout de chat" comme il est intéressant et intelligent ! C'est lui qui il y a trois ans, quand nous avons déménagé à 3 km de là où nous étions, était reparti à notre ancien jardin... Il nous avait fallu beaucoup de patience et de ruse pour qu'il accepte de rentrer à nouveau dans la trappe de capture ! Nous ne pouvions pas du tout le toucher à l'époque.

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 A12f4810 à vous toutes !

Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Dim 2 Jan 2011 - 19:09

Depuis hier, Lulu est à nouveau pas bien, il boit mais refuse toute nourriture. Demain matin ce sera retour véto qui jugera de l'opportunité d'une 2e perfusion.
Il a perdu les quelques forces qu'il avait reprises après la première perf et vient quand même vers nous chercher des caresses... Dur, dur...
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Liloucette Dim 2 Jan 2011 - 19:53

Mince, pauvre Lulu Crying or Very sad Tiens nous au courant de ta visite chez le véto. Courage....
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Lun 3 Jan 2011 - 5:16

Comme je suis triste pour toi, j'ai malheureusement connu ce que tu vis. A l'époque j'avais emmené mon pauvre Chicha (adopté à Assistance aux animaux) à l'école vétérinaire de Maison Alfort, on lui avait découvert un taux de diabète phénoménal avec toutes les conséquences qui en découlent.
Courage Nicole, tiens nous au courant.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Lun 3 Jan 2011 - 9:20

Merci mes amies pour votre soutien... C'était déjà difficile de lui faire manger sa nourriture spécifique, j'ai respecté strictement jusqu'à Noël mais il mangeait quand même peu et il fallait l'encourager constamment, le caresser... Les croquettes passaient un peu mieux que la patée ou les bouchées jusqu'à ces derniers jours.

Hier soir, j'ai essayé de lui donner un peu de saumon pour le stimuler, ce matin du jambon : je lui mets sa soucoupe près de lui, il tend le cou mais ne mange même pas un petit bout...

Nous partons chez le véto.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par montemoro Lun 3 Jan 2011 - 10:34

Nicole, je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour Lulu! J'espère que le véto pourra faire quelque chose pour lui.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Lun 3 Jan 2011 - 12:08

Petit Lulu s'en est allé au paradis des minous, rejoindre ses congénères de l'ancienne tribu qu'il a connus... Il s'est endormi tout doucement après la première petite piqûre, sans aucune réaction...
Le véto a jugé qu'une nouvelle perfusion ne servirait à rien, ne ferait que relancer "la machine" (ce sont ses mots) pour quelques jours et qu'il faudrait recommencer. Il n'avait plus de forces, la peau sur les os.

Nous avons préféré le ramener, il va reposer à côté de Mélie, au fond du jardin...
Ces jours derniers, il cherchait constamment ma compagnie ou celle de ses congénères très douces (Ulcie et Ultane).

C'est très dur , mais il ne souffre plus. Sad

Le voici au printemps 2010, il avait déjà maigri et il ne se laissait pas attraper :
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 00910

En novembre avant la première perfusion, avec Ulcie :
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 00410


Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Liloucette Lun 3 Jan 2011 - 12:17

Je suis désolée Nicole, et te souhaite tout plein de courage.
Voilà une nouvelle qui commence bien mal pour toi.
Malheureusement c'est une maladie qui va très vite.
Il a pu profiter un petit peu de la chaleur de sa maison les derniers temps, lui, si sauvageon et indépendant.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Liloucette Lun 3 Jan 2011 - 12:17

Liloucette a écrit:Je suis désolée Nicole, et te souhaite tout plein de courage.
Voilà une nouvelle qui commence bien mal pour toi.
Malheureusement c'est une maladie qui va très vite.
Il a pu profiter un petit peu de la chaleur de sa maison les derniers temps, lui, si sauvageon et indépendant.
Je voulais dire une nouvelle année
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par montemoro Lun 3 Jan 2011 - 12:22

Je suis vraiment désolée, Nicole Sad

Je sais jusqu'à quel point tu aimes tes animaux et que leur mort est très douloureuse pour toi. Mais tu as âgi dans l'intérêt de Lulu et en le laissant partir, tu as démontré que tu faisais passer son intérêt avant le tien. Maintenant, Lulu ne souffre plus. Et vous étiez là pour lui quand il en avait besoin...

Les deux photos sont magnifiques, Lulu un très beau chat.

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense à toi.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par moussette Lun 3 Jan 2011 - 12:25

Ma Nicole je suis profondément attristée d'apprendre le départ de Lulu vers le paradis des animaux. On aimerai tellement les garder le plus longtemps possible, tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui. Lulu a connu les caresses et votre amour, là ou il est désormais à côté de Mélie, il veillera sur vous et il restera dans ton coeur pour toujours.
Courage ma Nicole, je sais ce que tu ressens I love you

R.I.P. LuluComme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Arc-en10 sad
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par manon Lun 3 Jan 2011 - 12:47

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Zhkjvg11 Sincèrement désolée pour ton chaminou Nicole!!! R I P LULU Sad
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104664
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Lun 3 Jan 2011 - 14:02

Merci à vous toutes de votre gentillesse qui me réconforte un peu. Lulu était un amour de chat, jamais une morsure ni un coup de griffe en dix ans, même chez le véto (alors que nous avions si peur de sa réaction la première fois), il s'est laissé manipuler sans se rebeller, comme s'il comprenait qu'on le soignait.
Le véto m'a dit "11 ans c'est jeune pour un chat" : c'est vrai c'est approximativement l'équivalent de 60 ans pour un humain.

A l'heure où j'écris, mon mari vient de terminer de creuser la tombe de Lulu. On va l'entourer d'une bordure, comme celle de Mélie et mettre quelques fleurs.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Lun 3 Jan 2011 - 14:16

Je ne sais pas pourquoi mon premier message n'est pas arrivé.
Je te disais que mes larmes coulaient en lisant ton message mais Lulu ne souffre plus et c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, c'est dur mais il y aura des jours meilleurs pour vous, heureusement. Tu as bien fait de le ramener chez toi, moi c'est pareil mes animaux sont tous sauf un enterrés au fond du jardin (on reste en famille)
Courage Nicole et surtout reste en contact avec nous.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Cheyenne Lun 3 Jan 2011 - 14:22

Je suis vraiment désolée pour ton petit Lulu, Nicole. Sad
Je sais combien celà doit être dur pour toi mais tu sais que tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui et que maintenant il ne souffre plus, tu lui as donné beaucoup d'amour et c'est ce qui compte le plus.
Les photos de Lulu sont magnifiques.
Courage Nicole, je sais ce que tu ressens.

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 63660210
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Lun 3 Jan 2011 - 14:35

C'est vrai qu'il était beau ce petit pépère et pas bien vieux. Tu lui a donné beaucoup d'amour, tu l'as soigné et quand il l'a fallu tu as pris la bonne décision. Maintenant tu as du chagrin c'est normal quand on aime les animaux il en est ainsi, mais tu n'auras plus cette angoisse qui serre le coeur en le voyant diminuer, repose-toi, pleure sans honte, je te comprends tellement pour avoir vécu ça de trop nombreuses fois. Et comme je le disais toute à l'heure reste en contact avec nous.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par mirabeau Lun 3 Jan 2011 - 15:10

je viens de voir pour LULU et je suis si triste pour toi ....
tu as du prendre cette fameuse décision - "le dernier geste d'amour " - envers lui - afin qu'il parte dignement - sans souffrance - c'est douloureux pour toi ...je sais car je l'ai vécu trop de fois .....mais c'est mieux tu sais pour LULU.... tu lui as apporté une belle vie ( il avait LA CHANCE que tu prennes soin de lui ...ce qui est loin d'être le cas pour tous ces malhereux chats vivant dans la rue dont personne ne s'occupe ) .... et tu lui as permis de "bien" finir sa vie - c'est la plus belle preuve d'amour .....
je pense bien à toi ... et puis ton LULU est toujours là dans ta tête et dans ton coeur ....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Lun 3 Jan 2011 - 19:03

Merci à vous toutes Karine, Chantal, Rahel, Lydie, Babeth, Elodie, Sandrine. Vous savez vous aussi, pour les avoir vécus, comme ces moments sont durs.

Je pleure mais je n'ai plus cette angoisse qu'il se mette à souffrir... Les nuits dernières, je n'ai rien dormi, je me suis levée plusieurs fois pour vérifier son état et essayer de le faire manger... A chaque fois, je l'ai trouvé, soit dans la panière avec Ultane, soit dans celle avec Ulcie.

Oui, Sandrine, il a eu cette chance d'arriver un jour de printemps 2001, avec une maman et ses petits, dans le "bon" jardin. Ils étaient tous maigres et affamés... Ce soir, nous allons nourrir ses 2 soeurs restées dans leur environnement, ce matin j'ai dit à mon LULU de veiller sur elles à présent, de là où il est.

Sur sa tombe, mon mari a planté une rose de Noël.

bize bize bize
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par paqarii Lun 3 Jan 2011 - 20:03

Nicole je suis desolée !!
c'est tellement triste de perdre un compagnon de vie !!

c'est beau d'avoir planté une rose de noel !

Courage a toi pour surmonter l'absence de Lulu !! Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 522820
paqarii
paqarii
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Rhone
Département : Rhone
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 8 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum