ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

+18
carole 59
Chantal.B
chupachup
martine.d
manon
moussette
Cheyenne
Toya54210
marc
Fan de BA
virgie
doggymiss
Skipper
Decoutex
Liloucette
otnielygos
marie34
Nicolev
22 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Lun 21 Fév 2011 - 16:23

Nicole, moi ça y est je suis en retraite depuis mardi dernier

CHANCEUSE !!! Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Wlyu6r10Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Uitxge10Alors Chantal, donne toi le temps de savourer les premières semaines de cette nouvelle vie, cela doit te changer de ne plus vivre avec les contraintes horaires, les transports... Et ça va changer la vie aussi de ta famille et de tes loulous !
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Mar 8 Mar 2011 - 12:37

Je me devais de vous l'annoncer... Hier après-midi, chez le véto nous "avons fait" partir notre petite GRIBOUILLE ! Le mtin, ce n'était pas prévu, nous devions simplement l'amener pour son injection de cortisone... Et puis en fin de matinée, pendant sa petite sortie dans le jardin, qu'elle aimait tant, le petit moment aussi où elle appréciait qu'on lui enlève un peu sa collerette... Elle s'est fait très mal avec sa patte, il faut dire que ces derniers jours, la tumeur avait triplé de volume... Avec la cortisone, elle ne souffrait pas, sauf sur le coup quand cela lui arrivait de se blesser avec sa patte !!! Elle paraissait un peu triste ces derniers jours... sans doute d'être immobilisée et de ne pouvoir profiter à sa guise du soleil...
Après la démarche, je me suis presque sentie soulagée pour elle... Ce matin, en ouvrant la porte du séjour, quel vide sur le petit canapé, je n'ai pu retenir mes larmes ! Elle y était en permanence depuis 4 mois, reposant sa tête avec la collerette sur un petit coussin que ma fille avait brodé quand elle était à l'école primaire...

Nous avons préféré la ramener, elle repose à côté de Mélie et de Lulu.

GRIBOUILLE était une toute petite chatte tricolore... C'était une chatonne de 2 mois environ quand nous l'avons recueillie. Elle était perdue au milieu du village un jour de septembre 2000, depuis le matin, elle demandait de l'aide aux passants (les commerçants l'avaient vue)... Mon fils s'est trouvé sur son passage, discutant avec des copains, en fin de journée... Gribouille s'est accrochée à ses baskets l'implorant de la prendre... (pourquoi lui et non un des 2 copains ??), il m'a appelée en me disant : "Qu'est-ce que j'en fais ?"... c'est ainsi qu'elle est arrivée chez nous, il y a 10 ans et demi.
... Une minette caractérielle qui avait une peur disproportionnée de ses congénères mais tellement attachée à l'humain en général !!! Quand quelqu'un arrivait, elle allait l'accueillir !! Elle avait une super confiance en nous, en les humains en général ! Et d'une intelligence vive !
Nous ne l'oublierons jamais.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par moussette Mar 8 Mar 2011 - 13:21

Ma Nicole, je suis très triste , tu as pris la plus sage des décisions pour ta Gribouille, elle repose près de tes amours de mimis Mélie et Lulu. cat cat je sais que tu ne les oublieras jamais. Je te souhaite beaucoup de courage ma Nicole mais de là ou elle se trouve, elle veille sur toi et pose un tendre regard en voyant ce que tu fais pour essayer de sauver d'autres mimis sans famille.

Ta petite Gribouille te dit :Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 3dw9nh10 bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Liloucette Mar 8 Mar 2011 - 13:39

Désolée Nicole pour cette grande perte et le vide immense qu'elle vous laisse.
Petite Griboouille aura vécu 10 belles années, 10 années heureuses auprès de vous.
Courage ...
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par montemoro Mar 8 Mar 2011 - 13:57

Je suis désolée, Nicole, et je te souhaite beaucoup de courage. Tu as agi dans l'intérêt de Gribouille, qui a eu une très belle vie grâce à toi. On n'est jamais préparé à leur départ et on ne s'y fera jamais... Courage!

montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par mirabeau Mer 9 Mar 2011 - 17:08

plein de courage Nicole encore des moments douloureux à traverser ......
je pense bien fort à vous
vous avez fait pour le mieux ... Gribouille est partie rejoindre ses frères et soeurs de coeur ....
elle restera dans le votre pour toujours j'en suis sure
cordialement
sandrine
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par manon Mer 9 Mar 2011 - 18:02

Désolée Nicole pour ta petite Gribouille, elle a été heureuse et repose en paix!!! Une grosse pensée pour elle cat bize
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104664
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par chupachup Mer 20 Avr 2011 - 13:44

Je suis vraiment désolée Nicole, que de malheurs en si peu de temps... Je suis sûre que Gribouille a eu une super vie dans ton petit coin de paradis... Beaucoup de courage à toi !
chupachup
chupachup
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : LYON
Département : 69
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole pour Nobodys dog
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Jeu 21 Avr 2011 - 5:51

Je viens seulement de voir ton message, comme je suis triste pour toi, quelle perte ! Ça ne va pas te consoler mais dis-toi que ta petite Gribouille a vécu des jours heureux auprès de vous tous. Je suis de tout cœur avec toi, ces moments sont si difficiles à vivre, nous aimons tant nos chers petits.
Gros bisous.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Sam 23 Avr 2011 - 13:59

Bonjour à vous toutes,

Je n'étais pas revenue sur le post depuis. Je vous remercie pour votre soutien. Mes 3 mimis reposent en paix avec de belles fleurs sur leurs petites tombes.
Je ne voulais pas en accueillir de nouveaux de peur que Max ne les accepte pas.
Mais lors du sauvetage (et stérilisation) de chats sauvages à St Priest (69) pour leur éviter de se trouver emmurés dans des vides sanitaires, nous avons voulu savoir (test) si la première minette capturée pouvait se sociabiliser (une vraie furie dans sa cage de capture)... Et nous n'avons pas eu le coeur de la laisser retourner à la rue. Et pour sa soeurette, idem ! Very Happy
(Leur maman et une autre minette ont été accueillis dans une petite asso du 38) Wink car ces chats se font caillasser par des jeunes ou pourchassés par des chiens (certains ont éduqué leur chien à ça).

Je vous présente mes fifilles de la rue FANTINE et FINETTE (Fantine commence à se frotter contre mes jambes, Finette est toujours terrorisée quand on la prend, elle se recroqueville sur elle-même mais n'a aucune manifestation d'agressivité).
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 01313
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Nicolev Sam 23 Avr 2011 - 14:17

chupachup a écrit:Je suis vraiment désolée Nicole, que de malheurs en si peu de temps... Je suis sûre que Gribouille a eu une super vie dans ton petit coin de paradis... Beaucoup de courage à toi !

Voici une photo de ton Maxou, il va toujours bien et continue à préférer le cellier pour lui tout seul.. Je pense qu'il se plaît chez nous mais il aurait préféré être le seul et unique minou. Le soir, il attend "qu'on le couche", même si le cellier est encore ouvert tardivement, il veut sa caresse avant de rentrer I love you . Il a fait "un peu de lard" cet hiver. Dans le jardin, il est toujours à nos côtés.
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 01410
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Sam 23 Avr 2011 - 16:22

Il a de bien jolies couleurs ton Maxou. Et les sœurettes sont bien mignonnes aussi, tu arrives à les reconnaître ? Elle ont bien de la chance d’être tombées sur toi. Les pauvres il va leur falloir du temps car elles ont surement souvent du avoir peur, les caresses, la tendresse et la sécurité elles n’ont pas jamais du connaître. Mais on peut te faire confiance, tu vas les apprivoiser, elles sont tombées dans une bonne maison.
Après tous ce soucis enfin un peu de soleil dans ta vie, bonnes Pâques.
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Chantal.B Sam 7 Jan 2012 - 6:27

Bonjour Nicole
Tu ne postes plus de photos ??? J'aimais bien, moi !!!
Bonne journée.

_________________
Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Istock10
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32653
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente....... - Page 10 Empty Re: Comme je n'ai pas de chiens, je vous présente.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum